La position de la levrette et toutes ses variantes

Posted April 27, 2022 by CFLA

Dans le Dictionnaire érotique moderne, écrit par Alfred Devau en 1864, on peut lire la définition suivante :

Faire en levrette (Le): Baiser une femme par-derrière, cul contre ventre au lieu de ventre contre ventre, à la façon des chiens et non à la façon des bons chrétiens.

Scandaleux ! 😱

Dans le Kamasutra, on peut aussi lire ceci :

Lorsqu’une femme se tient sur ses mains et ses pieds comme un quadrupède, et que son amant monte sur elle comme un taureau, cela s’appelle le congrès de la vache. À cette occasion, il y a lieu de faire sur le dos tout ce qui se fait ordinairement sur la poitrine.

La levrette : position classique

La levrette classique
La levrette classique

Longtemps condamnée par les autorités religieuses au moyen-âge, la levrette a pourtant été de tout temps l’une des positions sexuelles les plus populaires dans le monde ! Et pour cause, les couples adorent cette position en raison de son côté brut, en plus du fait qu’elle est très simple à réaliser. L’homme peut regarder l’action pendant qu’il va et vient, et sa partenaire peut s’abandonner à son plaisir ou être plus active si elle le souhaite. C’est une excellente position pour du bon sexe animal et fougueux !

Comment la faire

La femme se met à quatre pattes avec son poids appuyé sur ses genoux et ses paumes. Son partenaire s’approche d’elle par derrière, tenant ses hanches avec ses mains et soutenant son poids avec ses genoux au sol. C’est une excellente position pour faire l’amour avec un côté plus bestial. Il a plus de poids avec ses mains sur ses hanches et peut la tirer vers lui ou la repousser avec ses bras. C’est aussi une excellente position pour une pénétration plus profonde.

Où la faire

Essayez la levrette sur le sol, le lit, le canapé, la baignoire, la douche ou toute surface plane avec beaucoup d’espace.

Accessoires utiles

Une serviette enroulée ou un oreiller est presque indispensable pour la levrette, à moins que vous ne le fassiez sur le lit. Il est facile de s’irriter les genoux si vous faîtes l’amour sur le tapis ou si vous vous sentez mal à l’aise sur une surface dure comme un sol carrelé ou une baignoire. Les deux partenaires peuvent avoir besoin d’une sorte de rembourrage sous les genoux.

Avantages pour la femme

La levrette est excellente pour une pénétration profonde, mais pas tellement pour la stimulation du point G. La plupart des hommes ont un pénis incliné vers le haut, ce qui signifie que pendant la levrette, son pénis « pointera » vers le bas de son dos (le côté de son vagin sur lequel son point G ne se trouve pas). Cependant, une femme peut vraiment adorer la levrette si elle aime le sexe un peu bestial ou être dominée de cette manière. Il (ou elle) peut également augmenter son potentiel d’orgasme en stimulant son clitoris.

Avantages pour l’homme

La position de la levrette est très appréciée des hommes, simplement parce que beaucoup d’hommes aiment être dominants sur leur partenaire. Après tout, la position s’appelle levrette car elle imite ce que font les chiens lorsqu’une chienne se présente à un mâle pour être montée. Le fait de se « présenter » de cette manière rend la femme très soumise et l’homme très dominant, ce qui peut être très excitant pour un homme. Sans oublier qu’il peut avoir une vue panoramique sur son dos et ses fesses pendant toute l’action !

Astuce

Une femme ne tirera pas grand-chose de la position de la levrette, à moins que son clitoris ne soit stimulé. Son partenaire peut se pencher et stimuler le clitoris, ou elle peut le faire elle-même, soit avec ses doigts, soit avec un vibromasseur. Cela rendra la levrette tellement meilleure pour elle ! Pour un bonus super coquin, la partenaire féminine peut poser son visage, ses coudes et ses avant-bras sur le sol ou le lit, en relevant encore plus ses fesses. Son amant sera probablement aux anges !

Positions sexuelles variantes de la levrette

Variante de la levrette n°1 : la position du bouledogue

Variante de la levrette n°1 : la position du bouledogue
Variante de la levrette n°1 : la position du bouledogue

La position du bouledogue est une approche unique de la levrette qui nécessite plus de force dans les jambes du partenaire masculin, mais donne un angle de pénétration différent.

Comment la faire

La partenaire féminine adopte la position de la levrette à quatre pattes, et son partenaire se place derrière elle. Au lieu de reposer son poids sur ses genoux, il va en fait s’accroupir avec ses pieds sur le sol ou le lit, et plier ses genoux pour aligner son bassin avec les fesses de sa partenaire. Cela peut nécessiter une force considérable de la part de l’homme, en particulier lors des va-et-vient. Ils constateront que l’angle de pénétration est assez différent de la levrette traditionnelle.

Où la faire

Une surface plane est nécessaire pour les deux partenaires. La femme devra être sur ses mains et ses genoux, et l’homme sera accroupi avec son poids reposant sur ses pieds. Cela peut se faire sur le lit, mais le partenaire masculin peut apprécier le sol, car cela lui permettra une plus grande stabilité et un meilleur équilibre.

Accessoires utiles

Si vous choisissez de faire le bouledogue sur le sol, elle voudra quelque chose sous ses genoux, comme une couverture douce ou même une serviette pour éviter les frottements douloureux aux genoux.

Avantages pour la femme

Pour les femmes qui aiment la pénétration profonde, la stimulation du point G (sans stimulation clitoridienne) ou le sexe anal, la position du bouledogue conviendra parfaitement. Ce n’est pas aussi agréable pour les femmes qui ont besoin de beaucoup de stimulation clitoridienne pour atteindre l’orgasme, mais c’est quand même une excellente variante de la levrette lorsque vous recherchez quelque chose d’un peu différent.

Avantages pour l’homme

L’homme aimera la position du bouledogue parce que la profondeur de la pénétration est très bonne, mais il pourrait être difficile pour lui de rester accroupi dans cette position très longtemps, sans parler de maintenir l’action de poussée. S’il est sportif, ce sera plus facile, mais ses cuisses vont certainement faire mal après la séance !

Astuce

Si les deux partenaires peuvent assez bien garder leur équilibre dans la position du bouledogue, elle pourra peut-être tendre la main et stimuler son clitoris afin qu’elle tire également le meilleur parti de cette position.

Variante de la levrette n°2 : la position de la bouche d’incendie

Variante de la levrette n°2 : la position de la bouche d’incendie
Variante de la levrette n°2 : la position de la bouche d’incendie

La position de la bouche d’incendie est une position sexuelle où l’homme prend la femme par derrière, qui est amusante et qui fera ressortir l’animal chez les deux partenaires ! C’est facile à faire, mais aussi super sexy. C’est une simple variation de la levrette qui imite un chien faisant pipi sur une bouche d’incendie, d’où son nom. La position crée une pénétration plus profonde et donne aux deux partenaires un accès à son clitoris.

Comment la faire

La position de la bouche d’incendie commence dans la position traditionnelle de la levrette, avec la femme à quatre pattes et l’homme la pénétrant par derrière. Ensuite, elle soulève simplement une de ses jambes et l’accroche autour de sa hanche et de sa fesse. L’homme peut soutenir la jambe levée de la femme avec un de ses bras.

Où la faire

La position de la bouche d’incendie peut se faire partout où vous feriez la levrette !

Accessoires utiles

Si vous ne faîtes pas l’amour sur un lit ou sur une autre surface confortable, une couverture douce protégera les genoux des deux partenaires.

Avantages pour la femme

Bien que la position sexuelle de la bouche d’incendie n’offre pas beaucoup de stimulation clitoridienne, elle offre un excellent accès au point G, et même au point A avec une pénétration si profonde.

Avantages pour l’homme

Il aime la sensation animale de cette position sexuelle, dans laquelle il peut la tirer vers lui pendant qu’il va et vient. Il aime aussi sa jambe accrochée autour de lui, et il peut même atteindre et stimuler son clitoris et ses lèvres avec ses mains pendant qu’il se met à son rythme.

Astuce

Si vous avez un grand miroir, posez-le sur le sol et faites l’amour à côté. La position de la bouche d’incendie offre à travers le miroir, une scène d’action très excitante !

Variante de la levrette n°3 : la position du saut de grenouille

Variante de la levrette n°3 : la position du saut de grenouille
Variante de la levrette n°3 : la position du saut de grenouille

La position du saut de grenouille est une variante super coquine de la levrette qui donne à l’homme un accès complet à sa partenaire et facilite une pénétration très profonde. C’est une position sexuelle très excitante !

Comment la faire

La position du saut de grenouille tire son nom de la façon dont la femme est positionnée pendant l’acte. Elle se tient à moitié debout, mais les genoux pliés, comme si elle s’apprêtait à jouer au jeu de saute-mouton de son enfance. Le partenaire masculin est assis sur ses genoux derrière elle comme dans la levrette traditionnelle et tient ses hanches pendant qu’il va et vient. Cela crée une pénétration profonde et de nouvelles sensations pour les deux partenaires !

Où la faire

Le sol est probablement le meilleur endroit pour la position du saut de grenouille, tout simplement parce que la partenaire féminine a besoin d’une surface dure sans trop d’effort pour maintenir son équilibre.

Accessoires utiles

Il voudra peut-être un oreiller pour ses genoux. Une grande couverture douce est aussi toujours agréable lorsque vous avez affaire à un tapis (bien que les irritations du tapis puissent conduire à des conversations intéressantes le lendemain au travail).

Avantages pour la femme

La position du saut de grenouille est une position sexuelle difficile pour la femme. En effet, c’est physiquement très exigeant de se placer dans cette position et de s’y maintenir longtemps, à moins que la femme soit assez mince et qu’elle ait beaucoup de force dans les jambes.

Avantages pour l’homme

Il apprécie vraiment le contrôle qu’il a dans cette position, et c’est confortable pour lui car il ne fait rien de différent de ce qu’il fait normalement dans la position de la levrette. Il appréciera également la vue, surtout s’il préfère les fesses aux seins, ou s’il aime le sexe anal.

Astuce

Faites-le sur le lit et proposez à la femme de s’accrocher à la tête de lit, ou sur un palier avec une balustrade à laquelle elle peut s’agripper. Cela l’aidera à se maintenir et rendra l’acte super excitant !

Variante de la levrette n°4 : la position de la sauterelle

Variante de la levrette n°4 : la position de la sauterelle
Variante de la levrette n°4 : la position de la sauterelle

C’est une autre variante (certes un peu éloignée) de la levrette. Même si la position de la sauterelle fait plier le pénis de manière un peu bizarre, cette position peut être super érotique pour l’homme s’il est assez flexible. Si vous aimez les positions sexuelles exotiques, la sauterelle est certainement une de celles que vous voudrez essayer au moins une fois.

Comment la faire

La femme est allongée sur une surface plane sur le ventre, les jambes détendues. Elle peut soit soulever son torse sur ses bras, soit allonger sa tête sur un oreiller si elle le souhaite. L’homme fait tout le travail ici, mais c’est un peu plus difficile pour lui car l’angle de pénétration fait plier le pénis de manière non naturelle. Il va s’asseoir à l’arrière de ses cuisses, juste sous ses fesses, et pointer son pénis vers le bas pour la pénétrer. Ses jambes sont ouvertes, chaque pied est de chaque côté de la taille de son amante, et ses mains sont derrière lui et à ses pieds, soutenant son poids. Il devra être en pleine érection avant d’essayer la position de la sauterelle; un pénis mou ou semi-mou ne va pas très bien pénétrer dans cette position.

ATTENTION : Allez-y lentement lorsque vous essayez cette position, et si l’angle de pénétration est inconfortable ou douloureux, arrêtez immédiatement ! Certains hommes n’ont tout simplement pas la flexibilité pour réaliser cette position sexuelle et c’est parfaitement normal. Vous ne voulez pas vous retrouver avec une fracture du pénis juste pour dire que vous avez testé cette position.

Où la faire

Bien que cela puisse être fait sur n’importe quelle surface plane avec suffisamment d’espace, le lit est probablement un meilleur pari que le sol pour la position de la sauterelle. Puisque vous serez tellement concentré sur l’angle de pénétration et sur la façon dont vous allez vous retrouver dans cette position, vous ne voulez pas ajouter des soucis logistiques.

Accessoires utiles

Elle voudra peut-être un oreiller pour sa tête si elle ne tient pas son torse avec ses bras, mais ce n’est pas indispensable.

Avantages pour la femme

Il ne frotte pas contre son clitoris dans cette position, et parce que son pénis est à un angle inconfortable, elle n’obtiendra pas non plus beaucoup de stimulation du point G. C’est cependant une position confortable pour elle pendant que son amant travaille sa technique de va et vient.

Avantages pour l’homme

L’angle étrange du pénis dans cette position ne sera pas confortable pour beaucoup d’hommes, et l’action de poussée sera également difficile à maîtriser. Mais ce n’est qu’une nouvelle position à essayer.

Astuce

Ne vous préoccupez pas d’essayer de rendre cette position sexuelle plus excitante qu’elle ne l’est déjà. Vous vous débrouillez déjà bien si vous pouvez y arriver et faire des va-et-vient.

Variante de la levrette n°5 : la position du canot de sauvetage

Variante de la levrette n°5 : la position du canot de sauvetage
Variante de la levrette n°5 : la position du canot de sauvetage

La position du canot de sauvetage est une variante de la levrette assez facile, mais excitante, et elle est particulièrement amusante pour le partenaire masculin. C’est définitivement un must, qu’elle devienne l’une de vos favorites ou non.

Comment la faire

La femme est allongée sur le bord de la table, du bureau ou du lit sur le ventre, les genoux pliés et écartés un peu plus que la largeur des épaules. Le partenaire masculin vient derrière elle, soulevant ses genoux et les accrochant autour de ses hanches où il peut la pénétrer. Cela peut être plus facile à faire s’il pénètre d’abord, puis enroule ses jambes autour de lui. Elle continuera à garder ses jambes enroulées autour de lui pendant qu’il va et vient.

Où la faire

La position sexuelle du canot de sauvetage nécessite un lit ou une autre surface comme un bureau ou une table qui est approximativement à la hauteur des hanches.

Accessoires utiles

Une couverture ou une serviette épaisse est recommandée si un bureau ou une table est utilisé. Cela rendra cette position plus confortable pour elle.

Avantages pour la femme

La position du canot de sauvetage est une position sexuelle dont elle ne tirera pas grand-chose en soi. Elle peut utiliser ses mains et stimuler son clitoris pour plus de plaisir pendant les rapports sexuels, mais à moins qu’elle n’aime vraiment l’entrée par derrière ou le sexe anal, cette position ne sera pas en haut de sa liste. C’est cependant assez confortable pour elle puisque son amant soutient ses jambes, donc la plupart des femmes n’ont aucun problème à l’essayer pour leur partenaire.

Avantages pour l’homme

C’est une excellente position sexuelle pour un homme qui aime les fesses, mais cela peut devenir un peu fastidieux pour lui de tenir ses jambes en l’air et de pousser en même temps. Le canot de sauvetage est toujours amusant à essayer, car il peut vraiment aimer l’angle de pénétration et la façon dont elle est écartée rien que pour lui !

Astuce

Ajoutez un oreiller ou une serviette enroulée sous les hanches de la femme pour améliorer l’angle de pénétration.

Variante de la levrette n°6 : la position de la tortue

Variante de la levrette n°6 : la position de la tortue
Variante de la levrette n°6 : la position de la tortue

La position de la tortue est une variante facile de la levrette qui ajoutera du piquant à cette position sexuelle classique. Dans cette position, l’homme aime vraiment à quel point elle paraît soumise et à quel point il paraît en contrôle.

Comment la faire

La partenaire féminine repose son poids sur ses genoux et se replie, en plaçant son front aussi près que possible de ses genoux. Ses seins reposeront contre le haut de ses cuisses et elle ressemblera presque à une tortue, d’où le nom de la position. Le partenaire masculin la pénètre par derrière, les jambes écartées de chaque côté d’elle, presque comme une levrette traditionnelle. C’est une position facile à adopter et à maintenir, et c’est une simple variante de la levrette si vous cherchez quelque chose de nouveau à faire.

Où la faire

Une surface plane avec une bonne quantité d’espace, comme sur le sol ou dans le lit. Le canapé ou le siège arrière d’une voiture ne fonctionneront pas très bien pour cette position à cause de la façon dont le partenaire masculin doit écarter ses jambes.

Accessoires utiles

Elle voudra peut-être un oreiller sous ses genoux ou une couverture si vous êtes par terre.

Avantages pour la femme

Même s’il y a une certaine stimulation du point G avec la position de la tortue, ce ne sera probablement pas une position sexuelle préférée pour elle. Sans stimulation clitoridienne ou même contact face à face, il lui sera très difficile d’atteindre l’orgasme ici.

Avantages pour l’homme

Bien que ce soit une version amusante de la position de la levrette pour lui et qu’il apprécie à quel point elle est soumise dans la position de la tortue, il n’y a pas grand-chose à regarder ici à part le dos de sa partenaire. C’est amusant à essayer, mais ce ne sera probablement pas non plus l’une de ses positions favorites.

Astuce

Si vous aimez le BDSM, cela peut être une position sexuelle amusante dans laquelle incorporer un peu de bondage. Ses mains peuvent être liées à ses chevilles dans cette position pour une variante ultra-soumise.

Variante de la levrette n°7 : la position du maître de yoga

Variante de la levrette n°7 : la position du maître de yoga
Variante de la levrette n°7 : la position du maître de yoga

Pour l’homme athlétique, la position du maître de yoga est une position par derrière exotique qui convient parfaitement aux couples aventureux.

Comment la faire

La femme est allongée sur le lit sur le ventre, les hanches au bord du lit et le torse pendant. Elle pose ses mains et sa tête sur le sol, tandis qu’il la monte par derrière sur le lit. Ses jambes sont fermées et droites, et les siennes aussi, alignées avec ses jambes. Il la pénètre par derrière et utilise ses mains pour cambrer son dos et pousser. C’est une position assez difficile à faire, mais qui peut être très gratifiante pour les couples qui aiment le sexe un peu exotique.

Où la faire

Il s’agit d’une position sexuelle à utiliser sur le lit. Vous en utiliserez le bord, mais ce n’est tout simplement pas une position que vous pouvez faire ailleurs.

Accessoires utiles

Elle voudra certainement un oreiller si sa tête est sur le sol !

Avantages pour la femme

Elle n’aimera peut-être pas cette position autant que lui, simplement parce qu’il y a très peu de choses pour elle à moins qu’elle n’apprécie vraiment la pénétration par l’arrière ou la pénétration anale. Son clitoris est bien caché, et aucun des partenaires ne peut vraiment l’atteindre pour le stimuler. De plus, à cause de la position de ses jambes et des siennes, il ne peut pas la pénétrer très profondément, surtout si son pénis est plutôt petit. Cependant, si elle aime les positions exotiques, elle aimera à quel point celle-ci est différente des autres.

Avantages pour l’homme

Bien que le maître de yoga soit une position sexuelle ardue à réaliser, il aimera à quel point c’est unique et exotique, s’il est aventureux. Un homme flexible avec des bras forts n’aura probablement pas beaucoup de difficulté avec cette position, mais obtenir le mouvement de va-et-vient peut se révéler assez difficile.

Astuce

Pratiquez cette position en commençant par une levrette de base.

Variante de la levrette n°8 : la position du linguini

Variante de la levrette n°8 : la position du linguini
Variante de la levrette n°8 : la position du linguini

La position sexuelle Linguini est idéale pour une pénétration profonde et pour se laisser aller dans l’instant.

Comment la faire

La partenaire féminine est allongée sur le côté avec un oreiller sous la tête pour un soutien supplémentaire. Pendant qu’elle se détend, le partenaire masculin s’agenouille directement derrière ses fesses et pousse l’un de ses genoux entre ses jambes pour l’insertion. L’astuce de cette position est que la partenaire féminine soit détendue et garde ses membres lâches, afin que le partenaire masculin puisse la pénétrer profondément.

Où la faire

La position sexuelle du linguini est se pratique le mieux sur un lit. Bien que le sol fonctionne, le lit est certainement l’option la plus confortable. Si vous décidez de le faire sur le sol, assurez-vous d’avoir suffisamment de couvertures et d’oreillers. Une surface douce est essentielle !

Accessoires utiles

Des couvertures et des oreillers feront en sorte que la femme soit détendue et confortable.

Avantages pour la femme

Elle aimera la position sexuelle du linguini parce qu’elle peut simplement s’asseoir et profiter de la balade. Cela, associé à l’angle unique de stimulation du point G, peut rendre la position du linguini extrêmement orgasmique pour elle !

Avantages pour l’homme

Cette variante de la levrette fait que ses cuisses sont courbées à un angle qui lui donne un accès plus profond. Il adorera l’entendre gémir en stimulant facilement son point G.

Astuce

S’il est important pour la femme dans cette position de rester détendue, il est essentiel qu’elle lui montre qu’elle s’amuse, car cette position peut avoir tendance à lui donner un air ennuyé si elle ne montre pas activement son enthousiasme.

Variante de la levrette n°9 : la position de la levrette debout

Variante de la levrette n°9 : la position de la levrette debout
Variante de la levrette n°9 : la position de la levrette debout

La levrette debout est plus clémente pour les genoux que la levrette traditionnelle et offre toujours les mêmes avantages aux partenaires féminins et masculins. Il s’agit d’une autre position sexuelle amusante, avec un côté « animal », car tout ce que vous avez à faire pour un « vite fait bien fait » est de baisser votre pantalon et vos sous-vêtements !

Comment la faire

La levrette debout est un peu plus facile pour les genoux que la levrette traditionnelle, principalement parce que les deux partenaires sont debout. Cela nécessite une sorte d’accessoire, comme une chaise, un canapé ou un lit, mais c’est relativement simple à faire. En position debout, la partenaire féminine se penche à la taille et place les paumes de ses mains sur l’accessoire choisi. Le partenaire masculin la pénètre par derrière, debout tout le temps.

Où la faire

La position de la levrette debout peut être faite partout où madame a de la place pour se pencher et se soutenir avec ses mains. Essayez le lit, le canapé, les escaliers ou même le capot de la voiture. Utilisez simplement votre imagination !

Accessoires utiles

Une chaise, un canapé ou un lit sur lequel s’appuyer.

Avantages pour la femme

Comme avec la position de la levrette traditionnelle, cette position est assez bonne pour la stimulation du point G. Cependant, il est beaucoup plus difficile pour la femme d’atteindre son clitoris, car elle supporte la majorité de son poids avec ses mains. Elle appréciera davantage cette position si monsieur se penche et stimule son clitoris.

Avantages pour l’homme

La levrette debout offre une aussi bonne vue que la levrette traditionnelle, et les hommes apprécient vraiment l’idée de l’action par la « porte dérobée », même s’ils ne sont pas réellement en train d’entrer par la « porte dérobée ».

Astuce

La position de la levrette debout est une autre de ces positions sexuelles pour les moments où l’envie est trop pressante. Les deux partenaires peuvent laisser tomber leurs habits et y aller à peu près n’importe quand, n’importe où. C’est incroyablement excitant de vouloir tellement votre partenaire que vous ne pouvez même pas prendre le temps de vous déshabiller complètement.

Variante de la levrette n°10 : l’étreinte à genoux

Variante de la levrette n°10 : l’étreinte à genoux
Variante de la levrette n°10 : l’étreinte à genoux

La position de l’étreinte à genoux est une combinaison douce et sensuelle d’assise, entre la levrette et le cheval inversé, qui est orgasmique pour les deux partenaires.

Comment la faire

Dans la position de l’étreinte à genoux, le partenaire masculin est assis sur une surface plane sur ses genoux, les genoux joints ou légèrement écartés. La partenaire féminine est assise de la même manière sur les genoux de son partenaire, face à lui. Ses genoux sont légèrement écartés pour donner à son amant un meilleur accès à son vagin.

Où la faire

Bien que vous puissiez faire cette position sur le sol, ce serait très dur pour vos genoux si vous choisissez de le faire. Vous voudrez le confort et l’espace d’un lit ou d’un futon rabattable. Cela pourrait cependant être une position sexuelle amusante à essayer à l’extérieur sur un lit d’herbe douce !

Avantages pour la femme

Si son amant a un pénis plus petit, la pénétration ne sera pas aussi profonde dans cette position sexuelle que dans les autres. Cependant, elle peut apprécier l’intimité unique ici et le fait qu’il peut atteindre et caresser ses seins ou son clitoris.

Avantages pour l’homme

Parce que ses jambes sont pressées l’une contre l’autre, toute la tige de son pénis ne sera pas stimulée ici, donc la position de l’étreinte à genoux pourrait ne pas être sa préférée. Cependant, il aimera caresser et embrasser le dos de sa partenaire pendant qu’elle se frotte et se colle à lui.

Astuce

L’un ou l’autre des partenaires peut tendre la main vers l’avant et stimuler son clitoris pour plus de potentiel d’orgasme pour elle, ou si vous êtes assez aventureux, vous pouvez également essayer le sexe anal dans cette position. Cela peut mieux fonctionner pour les femmes qui débutent dans le sexe anal, car la pénétration n’est pas aussi profonde qu’avec d’autres positions sexuelles anales.

The End

C’est maintenant l’heure de pimenter vos nuits avec toutes ces infos ? En tous cas, vous devriez maintenant avoir de quoi vous occuper !