La position du missionnaire et toutes ses variantes

Posted April 29, 2022 by CFLA

Le missionnaire : position classique

Le missionnaire : position classique
Le missionnaire : position classique

La plus emblématique des positions sexuelles, le missionnaire est une position traditionnelle appréciée par de nombreux couples. En fait, c’est probablement la première position que vous ayez jamais essayée et peut-être encore votre position sexuelle préférée lorsque vous voulez simplement faire l’expérience de quelque chose de familier. C’est une position appréciée des hommes comme des femmes !

Comment la faire

La position du missionnaire est souvent aussi appelée « l’homme au sommet », et à juste titre. Le partenaire masculin assume la position dominante au-dessus de la femme, qui est allongée sur le dos. Ses jambes sont suffisamment écartées pour que son amant puisse aller et venir, mais elles ne sont pas relevées ou ne reposent pas sur ses épaules. Ainsi couchée, elle peut aussi faire des mouvements de va-et-vient, mais le travail principal effectué ici l’est par l’homme.

Où la faire

Le canapé, le lit et le sol sont tous d’excellents emplacements pour cette position, mais cela peut être fait partout où vous pouvez vous allonger confortablement.

Accessoires utiles

Un oreiller sous le bas de son dos peut aider à soutenir ses hanches et incliner son bassin afin que la pénétration soit plus confortable et agréable.

Avantages pour la femme

Bien que ce soit une excellente position pour l’intimité et la connexion, ce n’est pas la position la plus stimulante physiquement. Certaines des variations que nous aborderons sous peu sont bien meilleures pour son potentiel de stimulation et d’orgasme. Cela dit, c’est l’une des positions les plus courantes, alors voici quelques conseils pour l’améliorer. Madame peut varier l’angle et la hauteur de ses hanches pour obtenir une meilleure profondeur et un meilleur angle de pénétration. Une autre option consiste à déplacer ses hanches de haut en bas, d’avant en arrière ou même en cercles pour mieux stimuler ses zones sensibles.

Avantages pour l’homme

Il s’en sort beaucoup mieux dans la position missionnaire qu’elle, simplement parce qu’il peut contrôler la vitesse et la profondeur de pénétration, et il est capable d’avoir un orgasme comme et quand il le veut. L’astuce ici est de s’assurer que madame est vraiment excitée, afin qu’elle veuille dévorer son partenaire. Si vous trouvez qu’elle est juste allongée là et qu’elle ne répond pas, alors reculez et passez un peu plus de temps à l’exciter en premier afin que vous puissiez tous les deux profiter davantage de cette position.

Astuce

Concentrez-vous sur l’intimité et la connexion émotionnelle offertes par la position missionnaire. Laissez les lumières allumées et regardez-vous dans les yeux. Concentrez-vous sur la sensation de chaque poussée. Il y aura de nombreuses autres occasions de devenir brut et primal. Ce type d’intimité est vraiment craquant et permet aux deux partenaires de se connecter pleinement émotionnellement, ce qui n’est pas toujours facile à faire !

Positions sexuelles variantes du missionnaire

Variante du missionnaire position n°1: le papillon

Variante du missionnaire position n°1: le papillon
Variante du missionnaire position n°1: le papillon

Une autre variante du missionnaire standard, la position du papillon est facile à faire, mais très satisfaisante pour les partenaires masculins et féminins. Il n’y a pas autant de contact visuel ici, mais la partenaire féminine est toujours positionnée de manière à ce que son amant puisse stimuler ses mamelons et son clitoris avec ses mains.

Comment la faire

Le partenaire masculin est à genoux, entre les jambes de sa partenaire. La partenaire féminine s’appuiera sur une surface plane surélevée. Il est plus facile d’atteindre cette position sur un lit, un pouf ou une table basse. La partenaire féminine s’allongera avec son bassin au bord du lit et ses jambes vers le bas et les pieds à plat sur le sol ou le cadre du lit. Si le lit est très haut, le partenaire masculin peut se tenir debout, mais un lit plus bas fonctionnera mieux si le partenaire masculin préfère être à genoux. (N’oubliez pas un oreiller ou un tapis moelleux). Il peut tenir ses hanches pour un effet de levier et plus de contrôle dans les va-et-vient.

Où la faire

S’il préfère être à genoux, un pouf ou une table basse lui conviendront le mieux. S’il préfère se tenir debout, un grand lit ou un bureau fonctionneront mieux.

Accessoires utiles

Un oreiller ou un tapis moelleux pour ses genoux.

Avantages pour la femme

Cette position est en fait assez confortable pour elle et lui permet de tout vivre plus pleinement. C’est mieux que le missionnaire de base pour la stimulation du point G, et permet un accès facile pour la stimulation clitoridienne avec les doigts ou un petit vibromasseur clitoridien.

Avantages pour l’homme

Cette position sexuelle est également confortable pour lui, mais ce n’est pas aussi exotique qu’il le voudrait. Il a cependant le contrôle de son orgasme ici et une vue magnifique pour la regarder jouer avec son clitoris.

Astuce

Un vibromasseur sur son clitoris est le moyen évident de pimenter un peu celui-ci, mais pourquoi ne pas passer au niveau supérieur et le déplacer à l’extérieur et le faire sur le capot de la voiture, le côté de la piscine ou la chaise longue. . .

Variante du missionnaire position n°2: technique de l’alignement coïtal

Variante du missionnaire position n°2: technique de l’alignement coïtal
Variante du missionnaire position n°2: technique de l’alignement coïtal

La technique d’alignement coïtal est une position sexuelle qui peut être utilisée pour augmenter les chances d’orgasme de la femme dans la position du missionnaire. C’est une légère variation du missionnaire qui permet à son clitoris de recevoir plus de stimulation que dans le missionnaire de base.

Comment la faire

Adoptez la position du missionnaire traditionnelle. Le partenaire masculin se déplacera légèrement “vers le haut”, tandis que la partenaire féminine déplacera légèrement ses hanches vers le bas, permettant à son clitoris et à son os pubien d’entrer en contact avec la tige de son pénis et son os pubien. Une fois que vous êtes “alignés”, il n’y a pas beaucoup d’action d’entrée et de sortie qui va se passer. En fait, vous voulez essayer de ne pas rompre le contact entre le clitoris et l’os pubien autant que possible.

Où la faire

Alors, comment cela fonctionne-t-il exactement ? Puisqu’il n’entre pas et ne sort pas, il va utiliser davantage un mouvement de meulage de haut en bas. Cela créera une certaine poussée, mais pas le type de mouvement typique du va-et-vient. Elle va faire de son mieux pour se frotter contre lui de la même manière, en gardant son clitoris pressé contre lui pour recevoir la stimulation que le mouvement de frottement provoque. Ce mouvement demande en fait un peu de pratique pour vraiment le maîtriser, mais vous verrez que cela en vaut vraiment la peine quand elle aura un orgasme incroyable dans cette position.

Accessoires utiles

Le lit ou le sol sur un tapis doux sont les meilleurs pour la technique d’alignement coïtal. Vous vous concentrerez tellement à vous aligner correctement et vous frotter les uns contre les autres que vous ne voudrez pas vous embêter avec les problèmes logistiques qu’un emplacement différent pourrait causer.

Avantages pour la femme

Un oreiller sous le bas de son dos peut aider à incliner son bassin de manière à ce qu’il lui soit plus facile de se frotter contre la tige de son pénis et de son os pubien.

Avantages pour l’homme

La technique d’alignement coïtal n’est pas aussi bonne pour lui que pour elle, car il doit bouger différemment de ce qu’il fait normalement. Ce n’est pas un mouvement de va-et-vient en douceur (ce à quoi un mec répond vraiment le mieux), mais il fait l’amour alors, tout va bien, non ? Une fois qu’elle aura eu un orgasme massif, il pourra passer à une nouvelle et meilleure position pour lui.

Astuce

Synchronisez-vous pour effectuer les va-et-vient dans un mouvement fluide ensemble. Regardez-vous profondément dans les yeux et profitez de cette opportunité pour vous connecter émotionnellement et physiquement. Lorsque vous maîtrisez la technique d’alignement coïtal, vous pouvez facilement l’utiliser pour atteindre un orgasme simultané !

Variante du missionnaire position n°3: position du cavalier

Variante du missionnaire position n°3: position du cavalier
Variante du missionnaire position n°3: position du cavalier

Si vous pouvez imaginer la position sexuelle de l’andromaque, mais avec l’homme au-dessus, vous aurez le cavalier. C’est une variante amusante du missionnaire, avec l’homme au-dessus !

Comment la faire

La partenaire féminine est allongée sur le dos, les jambes serrées, comme si elle était dans la position missionnaire traditionnelle. Son partenaire la chevauchera alors avec chaque jambe de chaque côté d’elle pour la pénétrer. Il est assis droit, comme un cavalier en selle. Il n’a pas l’habitude de faire ses va-et-vient de cette manière, donc cela peut prendre un certain temps pour qu’il s’y habitue.

Où la faire

Une surface plane comme le lit, le canapé ou le sol est la meilleure pour la position du cavalier. Cela peut être amusant à faire à l’extérieur en camping ou en faisant d’autres activités de plein air.

Accessoires utiles

Selon l’endroit où vous le faites, elle voudra peut-être un oreiller ou deux sous sa tête, ou vous voudrez peut-être d’abord étendre une couverture.

Avantages pour la femme

Soyons honnêtes ici. . . à moins qu’il n’ait un pénis assez long, elle ne tirera pas grand-chose de cette position. En raison de l’angle de pénétration, le pénis de longueur moyenne n’aura pas assez de profondeur de pénétration pour elle. C’est une excellente position à essayer une fois pour que vous puissiez dire que vous l’avez fait, mais il y en a beaucoup d’autres qu’elle appréciera bien mieux.

Avantages pour l’homme

Parce que les jambes de madame sont jointes, la pénétration est agréable et serrée, même si elle n’est pas aussi profonde que dans d’autres positions sexuelles, c’est donc toujours une victoire pour lui. Elle peut rendre les choses encore meilleures pour lui en serrant ses cuisses et en tournant légèrement ses hanches vers le haut.

Astuce

Amusez-vous avec celui-ci et sortez un chapeau de cow-boy et les jambières. Peut-être même ajouter un élément de bondage et un lasso avec une corde.

Variante du missionnaire position n°4: position du délice

Variante du missionnaire position n°4: position du délice
Variante du missionnaire position n°4: position du délice

Variante du missionnaire, le délice est simple, mais à la fois intimiste et érotique. C’est une position sexuelle parfaite à utiliser si vous voulez beaucoup de contact visuel, mais c’est aussi génial si vous voulez vous la jouer un peu pervers et regarder l’action en bas. Vous voulez vraiment essayer celle-ci, et l’utiliser encore et encore !

Comment la faire

Il s’agit d’une position sexuelle exceptionnellement facile à maîtriser et très excitante et satisfaisante pour les deux partenaires. La partenaire féminine est simplement assise sur un lit ou une chaise, les jambes écartées et les pieds à plat sur le sol. Le partenaire masculin se met à genoux et aligne son bassin entre ses jambes pour les va-et-vient. C’est simple, mais les deux partenaires tirent un plaisir exceptionnel du délice !

Où la faire

Le canapé, le bord d’un lit bas ou le fauteuil conviennent parfaitement à cette position.

Accessoires utiles

Une couverture douce ou un oreiller pour ses genoux rendront cette position plus confortable pour lui.

Avantages pour la femme

Bien que cette position sexuelle permette une bonne stimulation du clitoris et du point G, ce n’est pas ce qu’une femme aimera le plus à propos de la position du délice. Puisqu’elle est face à face avec son partenaire, elle va obtenir beaucoup de satisfaction émotionnelle ici. C’est une position très intime, qui lui plaira certainement.

Avantages pour l’homme

Un homme aimera n’importe quelle position qu’une femme aime, et, avouons-le, les gars profitent de presque toutes les positions sexuelles à cause de la façon dont les hommes tirent leur plaisir du sexe. Il n’est pas aussi difficile de plaire à un homme qu’à une femme. Ce n’est pas l’une des positions sexuelles qu’il adorera totalement, cependant.

Astuce

Pour une intimité encore plus intense, elle peut se pencher en avant et se blottir contre sa poitrine. Ou, si elle veut séduire son homme, elle peut se pencher en arrière et le laisser jouer avec ses mamelons ou lui masser le clitoris.

Variante du missionnaire position n°5: position de la perceuse

Variante du missionnaire position n°5: position de la perceuse
Variante du missionnaire position n°5: position de la perceuse

Ressentez chaque centimètre de votre partenaire pendant les rapports sexuels avec cette position intime, mais toujours coquine : la perceuse ! C’est une version sexy du missionnaire standard qui permet une pénétration très profonde. Cela se traduira par une stimulation intense du point G pour elle et un super orgasme pour lui ! Certainement une position indispensable.

Comment la faire

La perceuse est presque identique à la position de la chaise longue, où la partenaire féminine est allongée sur le dos avec son partenaire positionné entre ses jambes. La principale différence ici est qu’au lieu de lever ses jambes là où ses genoux se plient à un angle de quatre-vingt-dix degrés, la partenaire féminine enroule ses jambes autour des hanches de son partenaire et pose ses chevilles contre son dos.

Dans cette position, son poids repose davantage sur ses genoux que sur ses bras comme un missionnaire standard. Cette position offre plus d’intimité physique que la position de la chaise longue ou même le missionnaire, car la position de ses jambes ne permet qu’une séparation minimale. Femmes, sentez chaque centimètre de votre partenaire avec cette position sexuelle !

Où la faire

Cette position polyvalente peut être effectuée à peu près n’importe où, comme le canapé, le lit et même le sol.

Accessoires utiles

Toute position sexuelle où la partenaire féminine est sur le dos peut être rendue plus confortable avec un oreiller sous le bas du dos.

Avantages pour la femme

Avec ses jambes enroulées au bas du dos de son partenaire, elle peut se maintenir appuyée contre lui et utiliser les muscles de ses jambes pour broyer son bassin contre celui de son partenaire. Cela permet une stimulation clitoridienne poussée ! Combiné à une pénétration profonde, un orgasme mixte est définitivement possible dans cette position sexuelle.

Avantages pour l’homme

Parce qu’il est à genoux au lieu de supporter la majorité de son propre poids avec ses bras (comme il le fait dans la position missionnaire traditionnelle), il peut se concentrer davantage sur son plaisir que sur la mécanique. C’est souvent une position sexuelle plus naturelle pour les hommes que le missionnaire.

Variante du missionnaire position n°6: position de la salutation

Variante du missionnaire position n°6: position de la salutation
Variante du missionnaire position n°6: position de la salutation

La position sexuelle de la salutation place la responsabilité des va-et-vient sur la partenaire féminine, bien qu’elle soit toujours en bas comme dans la position missionnaire traditionnelle. Au lieu qu’il s’enfonce en elle, elle pousse son bassin vers lui et fait la majorité du mouvement. Super excitant !

Comment la faire

Tout comme dans la position du missionnaire traditionnelle, le partenaire masculin est au-dessus et la partenaire féminine est en dessous de lui, les jambes écartées de chaque côté des hanches de son amant. Il repose son poids sur ses genoux et ses mains, qui sont de chaque côté de son torse. Cependant, au lieu qu’il descende pour s’enfoncer en elle, elle va lever ses hanches encore et encore pour le rencontrer. Cela nécessite un bon espace entre les deux partenaires, il devra donc soutenir son torse tout en haut sur ses mains, presque comme s’il était en position de la levrette.

Où la faire

Cette position peut être effectuée sur le canapé, le siège arrière de la voiture, le sol, le lit et partout où vous utiliseriez la position missionnaire, tant qu’elle a un bon endroit pour poser ses pieds et obtenir un bon soutien afin qu’elle puisse effectuer les va-et-vient.

Accessoires utiles

Il peut être plus à l’aise avec un oreiller sous ses genoux si vous faîtes la salutation sur une surface dure, comme le sol.

Avantages pour la femme

Bien qu’elle ait plus de chances de frotter son clitoris contre lui, puisqu’elle contrôle la salutation, la femme n’a pas l’habitude de faire les va-et-vient et peut se fatiguer rapidement. Elle peut ne pas être capable de continuer très longtemps si elle n’est pas en forme ou endurante.

Avantages pour l’homme

Il aime la position sexuelle de la salutation parce qu’il peut la regarder pousser vers lui au lieu de l’inverse. C’est un changement de rythme bienvenu, et il adore l’idée qu’elle soit si chaude et excitée qu’elle vienne se frotter à lui !

Astuce

C’est une excellente occasion pour elle de lui montrer à quel point elle est impatiente et de lui donner un vrai spectacle en jouant avec ses seins et son clitoris pendant qu’il la regarde en extase. Il est temps de libérer la porn star qui sommeille en elle !

Variante du missionnaire position n°7: position du missionnaire inversée

Variante du missionnaire position n°7: position du missionnaire inversée
Variante du missionnaire position n°7: position du missionnaire inversée

La position du missionnaire inversée est amusante à essayer si son pénis est assez long et flexible lorsqu’il est partant pour quelque chose d’un peu plus exotique. Certains gars ne vont pas aimer cette position parce qu’elle les oblige à pousser à un angle exceptionnellement étrange, mais d’autres gars apprécieront à quel point cette position sexuelle est différente du missionnaire traditionnel.

Comment la faire

La partenaire féminine sera allongée à plat sur le dos, les jambes légèrement écartées. Son partenaire se positionnera alors sur elle, mais dans cette position, il fera face à ses pieds au lieu de sa tête. Ses jambes seront également suffisamment écartées pour pouvoir reposer sur les épaules de son amant, ou de chaque côté de sa tête. Pour pénétrer, il va pousser son pénis vers le bas avec ses doigts à la base de celui-ci, et la pénétrer lentement. Cela peut être assez stressant pour le pénis d’un homme, il est donc important d’être très lubrifié et d’aller très lentement.

AVERTISSEMENT : si ce mouvement vous fait mal, arrêtez-vous immédiatement ! N’oubliez pas de pousser lentement. Dans de rares cas, un pénis peut se fracturer lorsqu’une pression suffisante est exercée dessus. Cela se produit généralement soudainement, lorsque le pénis est à un angle étrange et que la poussée est trop rapide.

Une fracture du pénis se caractérise par une douleur intense et immédiate, des ecchymoses soudaines et souvent un bruit de fracture audible. Si cela devait arriver, n’hésitez pas à consulter immédiatement un médecin. La position du missionnaire inversée n’est pas dangereuse en elle-même, mais il peut prévenir tout problème en communiquant avec son partenaire au sujet de toute douleur ou inconfort qu’il ressent et en sachant quand s’arrêter.

Où la faire

La position du missionnaire inversée est plus indiquée sur un grand espace ouvert comme le lit ou sur le sol. Parce que vous devez vous concentrer pour le faire correctement, vous ne voulez pas être entassé dans la voiture ou même sur le canapé pour celui-ci

Accessoires utiles

Assurez-vous d’utiliser beaucoup de lubrifiant ! Vous devrez tous les deux être bons et habiles avant d’essayer cette position.

Avantages pour la femme

Elle adorera cette position parce que c’est une position exotique qui ne l’oblige pas à entrer dans toutes sortes de mouvement de contorsionniste fou. L’homme par contre doit faire de la gymnastique dans cette position !

Avantages pour l’homme

Il va falloir un homme très courageux pour pouvoir faire cette position sexuelle et s’en tirer. Le pénis n’est tout simplement pas conçu pour se plier de cette façon. Pour lui, la position du missionnaire inversée est plus une question de nouveauté qu’autre chose.

Astuce

Utilisez un grand oreiller pour améliorer l’angle de pénétration.

Variante du missionnaire position n°8: position du cavalier inversée

Variante du missionnaire position n°8: position du cavalier inversée
Variante du missionnaire position n°8: position du cavalier inversée

La position du cavalier inversée est une variante amusante du missionnaire traditionnel qui lui permet d’avoir le contrôle total des mouvements et de la stimulation. Dans cette position, il est assis au sommet de son partenaire un peu comme un cavalier s’assoit sur un cheval de course, se penchant vers l’avant et vers le bas pour monter son fidèle destrier.

Comment la faire

La partenaire féminine est allongée sur le dos, à la position missionnaire traditionnelle. Le partenaire masculin monte sa femme face à sa tête, mais au lieu de mettre ses jambes entre les siennes légèrement écartées, il les placera de chaque côté d’elle. Quand il va et vient, il va se pencher vers l’avant et vers le bas et bouger tout son corps au lieu de seulement ses hanches et ses fesses.

Où la faire

C’est une excellente position sexuelle à utiliser partout où il y a un espace étroit et où aucun des partenaires ne peut écarter les jambes. Le lit, le canapé et le siège arrière de la voiture sont tous d’excellentes options.

Avantages pour la femme

La position du cavalier inversée est une position moyenne pour elle niveau sensations. Bien qu’il y ait une bonne friction entre elle et son partenaire lorsque ses jambes sont pressées ensemble, ainsi qu’une stimulation clitoridienne correcte, à moins que son partenaire n’ait un pénis plus long, la profondeur de pénétration peut faire défaut.

Avantages pour l’homme

Avec ses jambes serrées, son vagin lui semble beaucoup plus étroit. Bien qu’il ne puisse pas pénétrer aussi profondément ici qu’avec d’autres positions sexuelles, la position du cavalier serrera fermement son pénis, créant une sensation entièrement nouvelle pour lui. Elle peut le rendre les choses encore meilleures pour lui en serrant ses jambes et en soulevant légèrement ses hanches pour améliorer l’angle de pénétration.

Astuce

La position du cavalier inversée est une excellente position sexuelle si vous souhaitez avoir le côté mâle dominant. C’est une bonne position pour attacher les mains de madame au-dessus de la tête et lui lier les chevilles.

Variante du missionnaire position n°9 : position des ciseaux levés

Variante du missionnaire position n°9 : position des ciseaux levés
Variante du missionnaire position n°9 : position des ciseaux levés

La position des ciseaux levés combine la position du cavalier inversée et une pénétration plus profonde pour plus de plaisir partagé.

Comment la faire

Dans cette position, les jambes de la femme sont jointes comme dans la position du cavalier inversée, mais tendues vers le haut, chevilles croisées, orientées vers sa poitrine ou suspendues en l’air. Vous pouvez aussi vous mettre sur le rebord du lit pour faciliter les va-et-vient ou changer un peu l’angle de pénétration.

Où la faire

Sur un lit, un bureau ou une table.

Accessoires utiles

Aucun accessoire n’est nécessaire pour cette position, mais une cravate en soie autour de ses chevilles peut être un ajout sympa.

Avantages pour la femme

Elle aime s’allonger et se détendre pendant que son amant fait le travail ici. La pénétration plus profonde est bonne pour la stimulation du point G. La seule chose qui améliorerait cette position serait s’il pouvait se frotter contre son clitoris. Malheureusement, il ne peut pas car les jambes de madame sont croisées.

Avantages pour l’homme

Il aime la position des ciseaux levés parce que c’est facile pour lui aussi. Il arrive simplement à se tenir debout et à faire les va-et-vient facilement ! Les jambes croisées de madame créent une entrée vaginale serrée, ce qui est divin, mais il ne voit pas grand-chose ici avec les jambes de madame sur le chemin.

Astuce

Commencez par le sexe vaginal traditionnel dans la position du cavalier inversée, puis glissez jusqu’au bord du lit. Puis passez au sexe anal avec la position des ciseaux levés. Vous voulez aller encore plus loin ? Si vous avez un lit à baldaquin, prenez cette cravate en soie dont nous avons parlé plus tôt et suspendez les chevilles de madame au sommet du lit.

Variante du missionnaire position n°10 : position de l’ascension du mât

Variante du missionnaire position n°10 : position de l’ascension du mât
Variante du missionnaire position n°10 : position de l'ascension du mât

La position de l’ascension du mât est une variante de pénétration profonde de la position du missionnaire qui est idéale pour les deux partenaires. C’est confortable pour la plupart des femmes et totalement érotique et orgasmique ! Il n’y a pas trop de pression sur l’un ou l’autre des partenaires, tant qu’elle est assez flexible, et la vue pour les deux est incroyable.

Comment la faire

Madame est allongée sur le côté, comme si elle était sur le point d’être cueillie, et soutient sa tête avec sa main. Monsieur chevauche sa jambe qui repose sur le lit et soulève l’autre, de sorte qu’elle repose contre sa poitrine et que son pied soit pointé droit vers le plafond. Pour rendre cela un peu plus confortable pour elle, elle peut ajouter une légère flexion à son genou sans compromettre cette position du tout. Il fera la majorité de la poussée ici.

Où la faire

C’est une autre position sexuelle qui nécessite un peu d’espace si les deux partenaires doivent être aussi confortables que possible, donc le lit ou le sol sont de bons choix.

Accessoires utiles

Elle voudra certainement un oreiller sous sa tête si vous comptez maintenir la position de l’ascension du mât pendant un certain temps.

Avantages pour la femme

Il peut assez bien se frotter contre son clitoris dans cette position, ce qui la rend bien meilleure pour elle. La pénétration plus profonde est également bonne pour les orgasmes du point G ou même du point A !

Avantages pour l’homme

Il apprécie vraiment la vue dans cette position. Il aime qu’elle soit grande ouverte pour lui et qu’il puisse regarder en bas et voir tout ce qui se passe. Un peu plus exotique que la position sexuelle moyenne, bien que l’ascension du mât semble plus difficile qu’elle ne l’est en réalité. Il peut aller et venir assez bien sans trop se fatiguer.

Astuce

C’est une super position pour lui et pour elle pour atteindre et stimuler le clitoris. Cela rend cette position encore plus agréable pour madame.

Variante du missionnaire position n°11 : position du berceau

Variante du missionnaire position n°11 : position du berceau
Variante du missionnaire position n°11 : position du berceau

Le berceau est définitivement considéré comme une position sexuelle exotique, et cela peut être un peu difficile à maîtriser, mais c’est très gratifiant si vous y arrivez. Madame doit être assez flexible, mais si elle peut se plier dans cette position, cela donne à son partenaire un beau spectacle et l’angle parfait pour jouer avec le mamelon ou du clitoris.

Comment la faire

Monsieur s’agenouille et repose son arrière sur ses pieds. Sa partenaire chevauche son bassin puis se penche en arrière avec l’aide des mains de son amant soutenant le bas de son dos. Lorsque la position a été atteinte, elle aura les mains de la femme posées sur le sol et son dos arqué, mais avec ses fesses reposant sur les jambes de l’homme. Cette position sexuelle est un peu plus facile pour la partenaire féminine, mais donne un côté exotique.

Où la faire

Le sol est idéal pour cette position, mais un lit ferme fonctionnera également.

Accessoires utiles

Une couverture douce ou une serviette épaisse sous ses genoux pour plus de confort.

Avantages pour la femme

Bien que cette position sexuelle soit un peu plus confortable que certaines, elle ne permet qu’un peu plus de friction clitoridienne. Cela lui permet d’atteindre un peu plus facilement l’orgasme, mais pas beaucoup. Avec beaucoup de préliminaires à l’avance, cependant, son partenaire peut s’assurer qu’elle est suffisamment excitée pour avoir une meilleure chance d’atteindre le grand orgasme.

Avantages pour l’homme

Bien que supporter son poids sur ses cuisses puisse être un peu gênant pour lui, le principal problème ici serait pour les hommes avec un pénis plus petit. Comme ses cuisses sont pressées l’une contre l’autre, seul un plus gros pénis aura assez de longueur pour pénétrer pleinement son partenaire. Si cette position peut être bien atteinte, cependant, il appréciera la vue. Cela pourrait être un peu difficile pour lui de pousser, cependant.

Astuce

Les gars, écartez un peu plus vos jambes pour permettre à votre pénis d’avoir plus d’espace pour pénétrer. Vous devrez peut-être soutenir un peu plus les hanches de votre partenaire si vos jambes sont écartées, mais cela en vaudra la peine !

Variante du missionnaire position n°12 : position de la longue chaise

Variante du missionnaire position n°12 : position de la longue chaise
Variante du missionnaire position n°12 : position de la longue chaise

La position de la chaise longue est une variante de pénétration profonde sur la position du missionnaire que les deux partenaires apprécieront vraiment ! C’est simple à faire, mais profondément satisfaisant pour les deux partenaires. Obtenez les sensations profondes de la levrette avec le contact visuel et l’intimité de la position du missionnaire.

Comment la faire

La position de la chaise longue est très similaire au missionnaire classique, à l’exception de l’endroit où la partenaire féminine place ses jambes. Dans cette position, elle soulève ses cuisses à un angle de quatre-vingt-dix degrés, sans les accrocher autour de son dos ni les reposer sur ses épaules. Cette position est vraiment idéale pour la stimulation du point G ou même du point A car elle facilite une pénétration beaucoup plus profonde que la position missionnaire traditionnelle.

Où la faire

Vous pouvez faire la position de la chaise longue à peu près partout où vous avez de la place pour vous allonger.

Accessoires utiles

Un oreiller pour le bas du dos peut rendre cette position plus confortable, surtout si vous ne le faites pas au sol. Cela aidera également à incliner le bassin pour une pénétration encore plus profonde du point G et du point A.

Avantages pour la femme

Elle adore cette position sexuelle car elle lui donne un bien meilleur angle pour la stimulation du point G. Il est beaucoup plus probable que son partenaire puisse lui frotter le clitoris de la bonne façon dans la position de la chaise longue que dans le missionnaire traditionnel. Elle peut écarter un peu ou beaucoup les jambes selon son humeur.

Avantages pour l’homme

Si ça plaît à madame, ça plaira à monsieur. Assez dit !

Astuce

Montez d’un cran et élevez ses pieds aussi haut que possible pour une pénétration super profonde. C’est OK pour elle de plier les genoux. Assurez-vous d’y aller doucement car toutes les femmes n’aiment pas le contact avec le col de l’utérus.

Variante du missionnaire position n°13 : la position de la victoire profonde

Variante du missionnaire position n°13 : la position de la victoire profonde
Variante du missionnaire position n°13 : la position de la victoire profonde

La position de la victoire profonde est un peu difficile pour les femmes qui ne sont pas trop flexibles. Mais si vous pouvez la faire, la pénétration et la grande intimité qu’elle procure en valent la peine. C’est une excellente position pour la stimulation du point G et du point A, et le contact face à face est parfait.

Comment la faire

La partenaire féminine est assise sur une surface comme un comptoir ou une table qui est à peu près au niveau de l’aine de son partenaire. Il se lèvera et tirera ses jambes sur ses épaules avant d’entrer en elle, et ses pieds et ses chevilles reposeront de chaque côté de son cou. Encore une fois, cela peut être une position très difficile à adopter car elle convient mieux aux femmes sportives qui sont assez flexibles.

Où la faire

N’importe quelle surface qui est au niveau de l’aine du partenaire masculin fonctionnera pour cette position.

Accessoires utiles

S’il est sur le côté court ou si la surface que vous utilisez est sur le côté haut, il peut avoir besoin d’un repose-pieds pour se mettre suffisamment haut pour faciliter une pénétration confortable. Elle peut également vouloir une serviette, une couverture douce ou un oreiller sous ses fesses.

Avantages pour la femme

Si elle n’est pas flexible, elle n’aimera pas du tout cette position. Ce sera gênant et inconfortable pour elle, et elle ne pourra peut-être pas continuer dans cette position très longtemps. Cependant, si c’est une femme athlétique avec des jambes flexibles, cette position sexuelle ne sera pas si difficile pour elle. Si vous pouvez vous mettre confortablement dans cette position, ne la sautez pas, car la stimulation du point G dans la position de la victoire profonde est incroyable !

Avantages pour l’homme

Il adore cette position parce qu’elle est facile pour lui pour entrer, et c’est plutôt exotique, sans être exagéré. Il ne peut pas vraiment regarder ce qui se passe là-bas, mais il aime la façon dont elle est étalée et l’attend. Lui aussi adore la pénétration profonde, et il ne pourra probablement pas tenir longtemps dans cette position !

Astuce

Essayez cette position sur la machine à laver qui tourne, les vibrations seront particulièrement excitantes.

Variante du missionnaire position n°14 : le salto arrière

Variante du missionnaire position n°14 : le salto arrière
Variante du missionnaire position n°14 : le salto arrière

Dans la position du salto arrière, la pénétration profonde est atteinte d’une manière particulière. Elle peut être un peu inconfortable pour la femme, mais elle est vraiment excitante.

Comment la faire

L’homme s’agenouille devant la femme, qui est sur le dos, les genoux joints et ramenés vers sa poitrine. Il soulève ensuite ses hanches pour rencontrer les siennes et la pénètre, les pieds de madame à plat sur sa poitrine ou dans ses mains. Cette position sexuelle intéressante peut être utilisée pour les rapports sexuels vaginaux ou anaux, bien que ce ne soit pas une bonne position pour les débutants en sexe anal. Si vous débutez avec le jeu anal, essayez d’abord une autre position sexuelle.

Où la faire

La position du salto arrière peut être faite sur le lit, le canapé, le sol ou même la voiture si vous avez une banquette arrière assez grande ! N’oubliez pas que cette position peut être rude pour le cou et le haut du dos d’une femme, alors assurez-vous de garder son confort à l’esprit.

Accessoires utiles

Elle appréciera beaucoup un oreiller sous sa tête et éventuellement un sous ses épaules. Si vous faites cette position sur le sol, étendez d’abord une couverture ou une serviette. Les irritations de tapis font mal !

Avantages pour la femme

Cela peut être un peu inconfortable avec l’angle gênant créé dans le cou et les épaules, mais avec un soutien approprié comme un oreiller ou une serviette enroulée, elle devrait pouvoir rester dans cette position pour une durée satisfaisante. Cela permet définitivement une pénétration super profonde, ce que beaucoup de femmes apprécieront !

Avantages pour l’homme

Il adore la position du salto arrière, car il peut voir à peu près tout ! C’est aussi bon que l’andromaque inversée en termes de spectacle. La pénétration profonde est agréable pour lui aussi, et s’il arrive à faire de l’anal comme ça, il sera totalement ravi.

Astuce

Il peut tenir ses pieds dans ses mains pour contrôler l’angle de pénétration et l’écartement de ses jambes.

Variante du missionnaire position n°15 : position du support d’épaule

Variante du missionnaire position n°15 : position du support d’épaule
Variante du missionnaire position n°15 : position du support d’épaule

Obtenez la pénétration la plus profonde possible et une stimulation intense du point G avec la position du support d’épaule ! Vous ne pouvez vraiment pas aller plus loin que cela, et la stimulation est agréable pour les deux partenaires.

Comment la faire

Le support d’épaule est une autre variante de la position du missionnaire, mais elle est un peu plus difficile. La partenaire féminine repose sur son dos avec ses jambes droites en l’air, et le partenaire masculin s’assied sur ses genoux pour la pénétrer. Ses jambes reposeront doucement sur ses épaules.

Cette position peut être un peu plus difficile pour les femmes qui ne sont pas aussi souples au niveau des jambes. Mesdames, n’hésitez pas à plier les genoux doucement, si vos jambes commencent à vous sembler trop tendues.

Où la faire

La position du support d’épaule peut être faite à peu près partout où vous pouvez faire le missionnaire. Essayez le lit, le sol, le canapé et même le fauteuil inclinable !

Avantages pour la femme

Le support d’épaule permet la pénétration la plus profonde. Elle peut le sentir pleinement à l’intérieur d’elle et il peut facilement atteindre son point A dans cette position. Avec beaucoup de préliminaires et de stimulation clitoridienne, elle peut atteindre un orgasme vraiment intense dans cette position.

Avantages pour l’homme

Il va adorer la vue dans cette position ! C’est une autre position sexuelle dans laquelle il est le partenaire dominant, et cela peut être exceptionnellement érotique pour lui. Il peut saisir ses jambes ou ses hanches et les utiliser comme levier pour pousser encore plus profondément. Il appréciera réellement de pouvoir sentir chaque centimètre de lui-même en elle.

Astuce

Pour lui donner une vue super sexy, elle peut écarter les jambes en « V ». Cela lui permet de voir et de profiter de toute l’action chaude et moite !

Variante du missionnaire position n°16 : position de la roue

Variante du missionnaire position n°16 : position de la roue
Variante du missionnaire position n°16 : position de la roue

Cette variante de la position du missionnaire est délicieusement excitante, bien qu’elle soit difficile à maîtriser pour la plupart des femmes. Cependant, si vous arrivez à la faire, la récompense sera grande !

Comment la faire

Madame est allongée sur le dos, lève ses jambes, les enveloppe derrière sa tête et croise ses chevilles. Bien sûr, c’est une position assez difficile pour les femmes qui ne sont pas extrêmement flexibles ! Cela permet à son partenaire de la pénétrer assez facilement car toute son aine est exposée. L’homme devrait reposer son poids sur ses mains plutôt que sur sa partenaire. Il peut même répartir une partie de son poids sur ses genoux pour faciliter la tâche au deux partenaires.

Si madame a du mal à faire reposer ses pieds derrière sa tête, cette position peut également être assez bien réalisée en demandant simplement à madame de pousser suffisamment ses jambes vers le bas pour que chaque cheville soit de chaque côté de sa tête. Ce serait une version modifiée de la position de la roue.

Où la faire

Elle a besoin de beaucoup d’espace pour celui-ci, donc un beau et grand lit est le meilleur choix.

Avantages pour la femme

La position de la roue va lui être plus difficile qu’agréable, à moins qu’elle ne soit très souple. Si elle n’est pas très flexible, cette position sera assez gênante pour elle et elle ne pourra pas la maintenir pendant une période prolongée. Pour elle, cette position sexuelle est plus une nouveauté qu’autre chose. Pour ces quelques femmes très chanceuses qui sont assez flexibles, le nombre d’étoiles pour cette position monte en flèche ! Monsieur peut la pénétrer profondément et l’angle augmente la stimulation du point G pour des orgasmes très intenses.

Avantages pour l’homme

C’est dommage pour lui qu’elle ne s’amuse pas vraiment dans la position de la roue, parce qu’il adore ça. Elle est complètement et totalement étalée pour son plaisir, et la sensation de son pénis glissant vers l’intérieur et l’extérieur d’elle sans que ses cuisses, ou quoi que ce soit d’autre ne le gêne, est imbattable.

Conclusion

Vous êtes maintenant équipés pour pimenter vos ébats en missionnaire. Fini la position du missionnaire à papa !